Skip to content
24 juin 2022

Veltium Smart Chargers rejoint le conseil d'administration du Cluster énergétique basque

Vitoria-Gasteiz, 24 juin 2022

Veltium Smart Chargers, une entreprise associée à l'AEDIVE qui développe, fabrique et commercialise des solutions de recharge pour véhicules électriques, a récemment rejoint le Conseil d'administration du Cluster énergétique du Pays basque.

Suite à la tenue de l'assemblée générale du Cluster énergétique basque le 23 juin, le nouveau conseil d'administration de l'association a été ratifié, dans lequel Veltium sera représentée pour la première fois par son PDG, David García-Pardo.

Selon M. García-Pardo, "c'est un privilège et, en même temps, une grande responsabilité pour Veltium de faire partie de ce conseil d'administration", présidé par le président d'IDOM, Luis Rodríguez Llopis, aux côtés d'autres acteurs importants de l'écosystème énergétique basque, tels qu'Ariadna Grid, Iberdrola, Ente Vasco de la Energía, Alerion, Arteche, Ditrel, Hine, Ingeteam, Ormazabal, Petronor, Sener, Siemens-Gamesa, Tecnalia et Vicinay.

"En tant qu'entreprise liée à la mobilité électrique et durable, nous espérons contribuer à la mission du Cluster énergétique qui consiste à améliorer la compétitivité du secteur énergétique basque par le biais de la coopération et de la collaboration public-privé, en accordant une attention particulière à tout ce que nous pouvons apporter depuis le tissu industriel des PME", conclut le PDG de Veltium.

 

Plus d'informations :

Leire Arrazola
608 069577

leirearrazola@veltium.com